La Boulangère s’affiche pour recruter
Du 10 octobre au 13 novembre, La Boulangère déploie une campagne d’affichage locale destinée à recruter de nouveaux salariés à proximité de ses sites de fabrication et de son siège aux Essarts-en-Bocage (85). Le fabricant de pains et viennoiseries pré-emballés a, en effet, plus de 50 postes à pourvoir, notamment en production, supply chain, maintenance, mais aussi dans l’encadrement et au siège.
« Nous avons constaté ces dernières années que la distance entre domicile et lieu de travail était un élément clé et décisif dans le choix d’un poste. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer cette campagne d’affichage locale dans un rayon de 30 km à proximité de nos sites de fabrication », explique Laurence Sauzeau, directrice des ressources humaines de la filiale du groupe Norac. Une activation numérique complète ce dispositif avec un parcours simplifié de candidature.
La Boulangère a recruté près de 30 % de ses 2 200 salariés au cours de ces cinq dernières années. Elle exploite des sites de fabrication à Beaune (21), Gretz-Armainvilliers (77), La Chaize-le-Vicomte (85), Les Herbiers, Mortagne-sur-Sèvre, Sainte-Hermine (85) et Val-de-Saâne (76).